Home » Curiosités technologiques et stylistiques vues sur le Tour / Episode 2 | avant toi deutsch | Neue Musik hier aktualisiert

Curiosités technologiques et stylistiques vues sur le Tour / Episode 2 | avant toi deutsch | Neue Musik hier aktualisiert

Curiosités technologiques et stylistiques vues sur le Tour / Episode 2 | Viele gute Lieder findet ihr hier

[penci_button link=”#” icon=”” icon_position=”left” text_color=”#313131″]Sehen Sie sich das Video unten an[/penci_button]

Weitere Informationen finden Sie hier: https://german.xemloibaihat.com/music-video/

Bilder zum Thema Curiosités technologiques et stylistiques vues sur le Tour / Episode 2

Curiosités technologiques et stylistiques vues sur le Tour / Episode 2

Curiosités technologiques et stylistiques vues sur le Tour / Episode 2


Informationen zum Thema avant toi deutsch

Loïc s’est rendu une nouvelle fois sur le Tour lors du jour de repos en Andorre à l’affut des dernières technologies et tendances, car depuis la Bretagne vous …

>>https://german.xemloibaihat.com hoffe, Sie finden diese Informationen nützlich

Vielen Dank.

Suche zum Thema avant toi deutsch.

#Curiosités #technologiques #stylistiques #vues #sur #Tour #Episode

[vid_tags]

Curiosités technologiques et stylistiques vues sur le Tour / Episode 2

avant toi deutsch.

23 thoughts on “Curiosités technologiques et stylistiques vues sur le Tour / Episode 2 | avant toi deutsch | Neue Musik hier aktualisiert”

  1. Salut les gars. Encore une super vidéo. Merci d'avoir sélectionner mon vélo pour le "vélo de la semaine". j'espère que vous avez pu avoir le temps (et la météo) pour rouler le long de la côte. Sinon est-ce qu'on gagne quelque chose si son vélo est sélectionné ? Si oui, comment ça se passe (bien je sais) ?

  2. Autour du Tour il y a aussi les filles de 'Donnons des Elles au Vélo J – 1' qui pour la 7è année parcourent l'intégralité du Tour un jour avant les hommes et dont le but était de promouvoir le retour d'un Tour de France Féminin et de travailler à la promotion et médiatisation du cyclisme féminin. Une idée de sujet à part entière pour GCN ?? 😉😉

  3. @loïcchetout je crois bien que Guillaume Martin a du apprécier son ZIP dans la descente du Puymorens… Offre lui un maillot sans ZIP je pense que tu te feras des amis.

  4. la mode en ce moment c'est le dopage génétique et cellulaire le zombie pogacar excusez moi zombicar à les trois pieds dedans et bien sûr certaines mobylettes qui font la course avec lui.

  5. Lorena WHAAAT ?
    Elle est néerlandaise Lorena Wiebes, je crois pas que ça se prononce ainsi ^_^
    (un anglais non plus ne prononcerait ça Waïbes s'il y a ce i accolé au e avant une consonne. 😉 )

    Sinon, déso les gars, car j'aime plutôt beaucoup ce que vous proposez d'habitude et j'aime pas aller si rude à rajouter critique au chambrage mais plutôt déçu de ce tour techno, que Loïc soit devant cette voiture ou dans son salon n'a pas l'air de changer grand chose. Et le contenu lui-même, wow des nouveaux stickers sur une roue Corima, quelle prouesse…

    Y a guère d'intéressant ici je trouve que le nouveau guidon de Canyon mais qui cherche juste ici à rattraper ses incroyables merdes précédentes (sur le guidon lui-même, sur la fixation de tige de selle ou sur la fixation à la fourche du poste de pilotage intégré) lui coûtant des milliers d'euros faute d'avoir voulu payer de vrais bons ingénieurs et/ou un contrôle qualité digne de ce nom en premier lieu.
    Quant au Aethos vs SL7, on le voyait venir à des kms, y a déjà des rouleurs et sprinteurs qui étaient très sceptiques du SL7 tant ils appréciaient le Venge et ont même fait leur possible pour le garder quelques mois de plus. Y a guère que pour Cavendish pour qui c'est un vrai saut quali par rapport aux Merida Reacto qu'il aimait pas l'an dernier ou aux BMC qui lui convenaient à peine plus l'année précédente.

  6. Ouch ! des maillots sans fermeture éclair en cyclisme, question look c'est vraiment de mauvais goût, on est pas en salle de crossfit. En plus, pas très pratique quand il fait super chaud ou quand tu veux l'enlever rapidement en ayant le casque et les lunettes.

  7. On est sur les bases de la 2nde moyenne la.plus rapide de l'histoire. La plus rapide était sous l'ère Armstrong. On a aussi un sprinter italien qui monte mieux que les grimpeurs, etc… Ce n'est pas l'adjectif impressionnant qui me vient tout de suite en tête pour qualifier ce Tour. On a plutôt certains coureurs et équipes qui font des "performances" telles qu'ils sont totalement décrédibilisés et qui salissent ceux qui sont fidèles à une éthique.
    Bis repetita.

  8. Hey hey les gars la nutrition des gars le jour avant là matin avant le départ et tout au long de la couse et à la fin pour la récupération serait une bonne idée. D info

  9. 752754 222837Hey, you used to write wonderful, but the last several posts have been kinda boring I miss your tremendous writings. Past couple of posts are just just a little bit out of track! come on! 440620

Leave a Reply

Your email address will not be published.